Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout L'oM eN teMpS RéeL !
21 novembre 2005

OM-FCNA : les réactions

Jean Fernandez: "C’était difficile au niveau du résultat, sur la physionomie du match, il n’y a rien à dire. On a eu beaucoup d’occasions de but. Nantes a marqué sur un ballon dévié et on s’est retrouvé à 1-1. On a alors gamberger pour modifier l’organisation défensive… Et puis il y a eu cet exploit de Ribéry. Sur la fin du match il y a aussi des exploits de Landreau avec trois arrêts successifs à bout portant." Frank Ribery: "Je suis très heureux de prendre les trois points, c’était important. On était tous déçus par rapport au but que l’on a pris sur un coup franc dévié. On a fait le maximum t on s’est procuré de bonnes occasions. Je suis en confiance, je me sens bien, ça se passe très bien dans cette équipe où tout le monde m’apprécie. Quand on est dans ces conditions, on a plus de réussite. Je fais mon travail, je me défonce sur le terrain._Sur le but, je reçois un ballon de Lorik Cana dans l’intervalle, je me retourne, je sais que je suis loin du but mais j’ai tenté ma chance. C’est un beau but, je suis très content, c’est bien pour l’équipe." Serge Le Dizet: "On peut avoir de regrets car il y avait la possibilité de repartir avec un match nul._On a eu deux-trois bonnes occasions, Marseille n’en a pas beaucoup mais ils ont su les concrétiser, c’est tout à leur honneur de l’avoir fait. Le talent de Ribéry a fait la différence." image_12
Publicité
Publicité
Commentaires
tout L'oM eN teMpS RéeL !
Publicité
Publicité